Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » ms/gs ?
Re: ms/gs ? [message n° 686112 est une réponse au message n° 686106] jeu. 07 juillet 2011 17:16 Message précédentMessage précédent
beebee n'est pas connecté beebee
messages : 439
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Midi Pyrénées
Métier : Cycle 1
J'ai une classe de MS/GS (depuis 2 ans) et je différencie. En graphisme, écriture, dénombrement.... ce ne sont pas les mêmes compétences !! Maintenant en découverte du monde, il m'arrive de faire des séquences communes avec différenciation au niveau de la trace écrite ou des exercices.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : étiquette prénom et initiale
Fil suivant : graphisme
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 15:12:57 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software