Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Clément aplati 2011-2012
Re: Clément aplati 2011-2012 [message n° 686131 est une réponse au message n° 686045] jeu. 07 juillet 2011 17:56 Message précédentMessage précédent
cri_cri n'est pas connecté cri_cri
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : vaucluse
Métier : CP
bab5962 a écrit le jeu, 07 juillet 2011 16:36

Pour répondre à CRI-CRI et à tous les autres,

Je suis enseignante dans le Pas-de-Calais et j'aurai 8 ce1 et 16 ce2 à la rentrée.J'ai participé au projet avec Cri-cri en cycle 3 cette année et ça a super bien marché. Les enfants ont été motivés toute l'année. Les échanges avec les autres classes ont été très richeset l'inspecteur BABA du projet.
Pour moi, ce qui m'importe , c'est de correspondre avec des enseignants en qui je peux avoir confiance et avec des classes qui mèneront le projet jusqu'au bout pour ne pas décevoir mes éléèves !
J'aime bien ton idée Cri-cri de ne correspondre d'avec une classe CAMPAGNE, MONTAGNE, MER, ville COMMERCIALE, INDUSTRIELLE (voir portuaire).

Je suis désolée, mes projets viennent d'évoluer vers une correspondance avec une classe du village d'à côté afin de motiver le prog de géo : plan de classe, découverte de son village, sortie pour découvrir le patrimoine local...Du coup, ce serait trop lourd de mener en parallèle ces 2 grands projets. Je me vois donc dans l'obligation de laisser tomber pour l'année prochaine mais cette idée d'une classe pour la ville, la montagne...me plait beaucoup dc si je ne réitère pas ma correspondance, je serai de retour la rentrée prochaine!!!!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Personnages marquants du XXième siècle
Fil suivant : LA FROUSSE DE L OURS:jeu de société sur la résolution de problèmes CE1 CE2
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 08 févr. 11:24:01 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software