Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Clément aplati 2011-2012
Re: Clément aplati 2011-2012 [message n° 686179 est une réponse au message n° 684737] jeu. 07 juillet 2011 20:12 Message précédentMessage précédent
leene n'est pas connecté leene
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Rennes
Métier : CE1
bonsoir,

alors je vais essayer de répondre ...

June: ton fontionnement me semble intéressant mais je ne pense pas intégrer une chaine avec 1 seul Clément ... j'ai déjà pris des engagements avec d'autres collègues pour travailler d'une autre manière... et j'ai peur de ne pas m'y retrouver si je fonctionne d'une manière avec certains et d'une autre avec d'autres ...

bab5962: pas de soucis pour que tu coordonnes les adresses des personnes qui souhaitent participer... je ne peux pas tout faire et visiblement le projet évolue d'une manière différente de la manière dont moi je vais l'aborder ...

donc en résumé
quand je suis venue ouvrir ce post c'était pour compléter ma liste de classes correspondantes... je cherche une classe dans les Pyrénées, une sur la Côte atlantique et une du côté de la Bourgogne/Franche Comté

donc je suis intéressée pour correspondre avec 2bou (je vais répondre à ton mail ) et 100rine (j'attends que tu me confirmes ou pas )

pour ce qui est du forum que j'ai crée y a eu quelques inscriptions depuis l'ouverture hier ... des collègues en france qui cherchent des correspondants , y a plus qu'à faire tourner l'adresse et voir si la mayonnaise prend...

http://projetclementaplati.space-forums.com/

voili voila

le blog du collectif des dindons

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Personnages marquants du XXième siècle
Fil suivant : LA FROUSSE DE L OURS:jeu de société sur la résolution de problèmes CE1 CE2
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 22 mai 05:34:48 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software