Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » étiquette prénom et initiale
Re: étiquette prénom et initiale [message n° 686602 est une réponse au message n° 686566] ven. 08 juillet 2011 22:07 Message précédentMessage précédent
noisette n'est pas connecté noisette
messages : 514
Inscrit(e) : juillet 2008
Situation géographique : somme
Métier : prof des ecoles avec tout le cycle 1
Tiens .... changement de stylo ; une question me vient ( même si fredaine en donne une réponse )
que pensez vous de la technique de changer de couleur lorsqu'on lève le crayon de la feuille dans l'écriture cursive ?
merci de vos avis et explications .

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Débutante en Maternelle
Fil suivant : ms/gs ?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 13:49:21 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software