Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » étiquette prénom et initiale
Re: étiquette prénom et initiale [message n° 686628 est une réponse au message n° 686613] ven. 08 juillet 2011 22:50 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 6142
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
L'initiale de mes étiquettes pour les PS et les TPS est aussi en caractère plus gros que le reste du prénom.
Il n'y a pas d'initiale en couleur dans le prénom, mais une autre lettre initiale dans l'étiquette en haut dans un coin.

Tous les prénoms commençant par A ont leur initiale colorée de la même couleur...

Mais je vais encore y réfléchir.

Pour les MS, j'ai repris (sans y réfléchir d'ailleurs) le système mis en place par le maître de la classe (je ne les ai que lors du décloisonnement de l'après-midi) : donc étiquettes avec initiale en couleur... mais taille identique.

Bouhouhou ! faut encore que je réfléchisse à mes étiquettes !



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Débutante en Maternelle
Fil suivant : ms/gs ?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 18:37:47 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software