Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » graphisme
Re: graphisme [message n° 686896 est une réponse au message n° 416021] sam. 09 juillet 2011 18:49 Message précédentMessage précédent
cece04 n'est pas connecté cece04
messages : 787
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : mystère...
Métier : PE maternelle

je voudrais acheter graphic arts et j'hésite à prendre avec répertoire graphique. Ce n'est pas une question financière : je voulais savoir si on peut utiliser le 1er sans le 2ème et si le 2ème enrichi le 1er.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : ms/gs ?
Fil suivant : classe de fle : un peu paumée....
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 17:19:56 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software