Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Correspondance anglaise
Re: Correspondance anglaise [message n° 686955 est une réponse au message n° 686900] sam. 09 juillet 2011 22:28 Message précédentMessage précédent
manmic n'est pas connecté manmic
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : somewhere
Métier : cycle 3 et direction
Bonjour,
Je suis passée par "Global Gateway" sur le net, il y a un an, et j'ai trouvé une école qui correspondait à ce que je souhaitais (sur Canterbury). La personne qui avait répondu à mon annonce était tout à fait sérieuse, on a été en contact dès les grandes vacances et on a utilisé le concept du Clément aplati: nous on a envoyé Rémy aplati et on a reçu Grace aplatie. Celle avec qui je suis en contact par mail est même venue jusqu'à l'école une après-midi pendant ses vacances et avec sa famille. Elle nous a rapporté Rémy et des surprises et est repartie avec Grace et des surprises! C'est vraiment riche: résultats, on continue l'an prochain et on va même y aller une journée. D'ailleurs, en août, j'y vais en repérage avec ma famille cette fois, et accueillie par mon contact. Que demander de mieux?
Global Gateway prend même des nouvelles par la suite pour savoir si on a trouvé chaussure à son pied. Cela m'a l'air tout à fait sérieux en tous cas.
Manmic

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : CE2: quel est votre fonctionnement?
Fil suivant : cleo cm2
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 24 nov. 11:49:23 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software