Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » quelqu'un aurait-il une séquence de maths(fiches prep) pour mon stage?
Re: quelqu'un aurait-il une séquence de maths(fiches prep) pour mon stage? [message n° 68721 est une réponse au message n° 68592] jeu. 06 octobre 2005 13:25 Message précédentMessage précédent
delodia
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : PS/MS
No comment !!! Mad

Ah si !!! Ça me rappelle ma cousine qui a fait ce métier pour les vacances... Sauf qu'elle n'avait pas pensé qu'il fallait un minimum de travail et de conscience professionnelle. Moralité : après une rentrée foireuse, 6 mois de congé longue maladie "bidon", et le passage d'un conseiller péda consciencieux, lui, on lui a gentiment conseiller de changer de métier.

Courage, helecher... 15 jours, c'est vite passé... Et puis, tu le sais aussi bien que moi, la maternelle, c'est la garderie !!!
Qu'est-ce que tu vas t'embêter à leur faire faire des maths ???
La titulaire de la classe que tu auras en stage pourra le faire à ta place...

Désolée de ce coup de gueule ironique mais ça me tue de lire des trucs pareils, alors que tant de jeunes collègues se font bouler au concours alors qu'ils sont vraiment fait pour ce métier et qu'ils en veulent vraiment, eux...

Mad Sad

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu