Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » livre de contes ..
Re: livre de contes .. [message n° 687687 est une réponse au message n° 687341] mar. 12 juillet 2011 22:47 Message précédentMessage précédent
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
Et bien moi je ne trouve pas ça "anormal". Mais on n'est pas tous obligés d'avoir les mêmes opinions hein.

Ceci dit mon point de vue est vraiment différent et je suis chaque fois surprise face à la "colère" que je lis ici venant de collègues. M'étonne pas que certains parents soient sur les nerfs parfois.

Bon on est pour ou on est contre mais elle ne leur a pas donné le fouet quand même, juste un livre à lire. Livre qu'elle a donné. Autant je comprends qu'on puisse trouver ça bizarre, autant je m'étonne de l'ampleur que ça peut prendre.

Et ma question reste sans réponse : pendant les petites vacances, les devoirs choquent-ils aussi ? Si oui en effet, question de principe et chacun est en droit d'avoir les siens.
Sinon, beh je persiste : c'est plus une question d'habitudes que d'autres choses. Qu'elles soient grandes ou petites, les vacances sont toutes faites pour se reposer. Et peut-être même les petites plus que les grandes.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu