Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » quelqu'un aurait-il une séquence de maths(fiches prep) pour mon stage?
Re: quelqu'un aurait-il une séquence de maths(fiches prep) pour mon stage? [message n° 68822 est une réponse au message n° 68752] jeu. 06 octobre 2005 19:51 Message précédentMessage précédent
helecher
messages : 12
Inscrit(e) : septembre 2005
Je crois que je n'ai pas à vous prouver mon manque de motivation, ni les raisons qui m'ont poussées à faire ce métier!!
De plus, vous pourriez tout de même comprendre l'appréhension que ressentent tous les PE2 qui vont bientôt être plongés au coeur de tous les cycles!
en dernier point, je n'avais pas du tout l'intention de "me servir de vos fiches toutes prêtes" car je sais bien qu'aucune classe ne ressemble à une autre, je voulais simplement avoir une idée du travail qu'on peut faire,en novembre, au niveau de la numération...voilà...alors excusez ma question... Sad

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : semaines du goût
Fil suivant : Images classe + écriture
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 14:18:45 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software