Je crois que je n'ai pas à vous prouver mon manque de motivation, ni les raisons qui m'ont poussées à faire ce métier!!
De plus, vous pourriez tout de même comprendre l'appréhension que ressentent tous les PE2 qui vont bientôt être plongés au coeur de tous les cycles!
en dernier point, je n'avais pas du tout l'intention de "me servir de vos fiches toutes prêtes" car je sais bien qu'aucune classe ne ressemble à une autre, je voulais simplement avoir une idée du travail qu'on peut faire,en novembre, au niveau de la numération...voilà...alors excusez ma question...