Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » quelqu'un aurait-il une séquence de maths(fiches prep) pour mon stage?
Re: quelqu'un aurait-il une séquence de maths(fiches prep) pour mon stage? [message n° 69051 est une réponse au message n° 68592] ven. 07 octobre 2005 12:30 Message précédentMessage précédent
ketchoupie75 n'est pas connecté ketchoupie75
messages : 78
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Val d'Oise
Métier : PS/MS
Si je peux rajouter ma petite touche : les livres de L. Baron en graphisme sont absolument géniaux !!!! Si si si !!
Je pense que c'est un bon investissement.
Lilwen, les utilises-tu en graphisme ? J'ai fait mes fiches de séquences avec pour mes GS et si tu veux, je te les envoie. D'ailleurs, quand j'aurai fini la période rentrée-Toussaint je les mettrai dans la banque des fichiers.
A+
Aurore

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : semaines du goût
Fil suivant : Images classe + écriture
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 21:27:58 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software