messages : 78
Inscrit(e) : juillet 2005 Situation géographique : Val d'Oise Métier : PS/MS
Si je peux rajouter ma petite touche : les livres de L. Baron en graphisme sont absolument géniaux !!!! Si si si !!
Je pense que c'est un bon investissement.
Lilwen, les utilises-tu en graphisme ? J'ai fait mes fiches de séquences avec pour mes GS et si tu veux, je te les envoie. D'ailleurs, quand j'aurai fini la période rentrée-Toussaint je les mettrai dans la banque des fichiers.
A+
Aurore