Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » quelqu'un aurait-il une séquence de maths(fiches prep) pour mon stage?
Re: quelqu'un aurait-il une séquence de maths(fiches prep) pour mon stage? [message n° 69377 est une réponse au message n° 68592] sam. 08 octobre 2005 12:45 Message précédentMessage précédent
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
ET des cachou, il y en a aussi ?!
On a tous fait des erreurs (ah cette fiche toute fait que j'avais utilisée lors d'une visite, catastrophique ! Et pourtant elle me semblait bien car faite par un groupe de traavil de l'IUFM !) et encore maintenant après 4 ans(à mi-temps) dont 3 en maternelle je cherche encore !C'est LA remise en question et je crois à vous lire que je ne fais pas assez de jeux, de manipulation (en MS, nouveau niveau avant c'étati des PS)etc...je file dans une librairie cet AM pour regarder les bouquins dont vous parlez.
Ceci dit, comme rien n'est plus utile que l'expérience des autres, sur une séquence vous manipulez combien de temps ? Et y-a-t-il une fiche ou autre trace après ? J'ai du mal à gérer un juste équilibre entre les deux !Vive le funambulisme !

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu