Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » demande d'avis dans l'attente de l'attribution d'un poste
Re: demande d'avis dans l'attente de l'attribution d'un poste [message n° 694731 est une réponse au message n° 694692] jeu. 18 août 2011 16:39 Message précédentMessage précédent
madamechat n'est pas connecté madamechat
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
Cela m'est arrivé une année. Je devais avoir un poste de TR avec secteur à définir. Je devais apprendre quel secteur le soir de la rentrée. Finalement on m'a appris que j'avais une classe à l'année. Heureusement c'était un vendredi soir, j'ai eu le week-end pour me retourner. Je suis allée dans un magasin de jouets, j'ai acheté une peluche qui me plaisait, et monté vite fait un mini projet par rapport à cette mascotte (j'avais une classe de petite section). Enfin bref, tout ça pour te dire qu'entre le 25 août et le 5 septembre, ça laisse quand même un tout petit peu le temps de se retourner. Alors n'en prépare pas trop. Prépare toi peut-être plutôt un moyen de garde pour tes enfants qui te permettrait d'avoir ces quelques jours tranquilles sans tes enfants pour pouvoir bosser à fond.

C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu