messages : 5384
Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : loin de la mer entre fleu... Métier : couteau suisse
Compris, mais tu fais motricité quand ? En gros chaque classe a la salle 1/2 heure le matin, un peu l'AM pour ma classe et le temps de repos puisque le dortoir est trop petit...Après ce sont les GS et après le ménage...Mais bon avec les MS c'est possible de manipuler a plus petite échelle !Merci de ton exemple, car en ce qui concerne les bouquins je n'ai rien trouvé dans les librairies locales !
Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)