Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » quelqu'un aurait-il une séquence de maths(fiches prep) pour mon stage?
Re: quelqu'un aurait-il une séquence de maths(fiches prep) pour mon stage? [message n° 69609 est une réponse au message n° 68592] sam. 08 octobre 2005 20:16 Message précédent
selena n'est pas connecté selena
messages : 5384
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Compris, mais tu fais motricité quand ? En gros chaque classe a la salle 1/2 heure le matin, un peu l'AM pour ma classe et le temps de repos puisque le dortoir est trop petit...Après ce sont les GS et après le ménage...Mais bon avec les MS c'est possible de manipuler a plus petite échelle !Merci de ton exemple, car en ce qui concerne les bouquins je n'ai rien trouvé dans les librairies locales !


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : semaines du goût
Fil suivant : Images classe + écriture
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 14:50:05 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software