Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Ateliers autonomes CP [fils fusionnés]
Re: ateliers autonomes CP [message n° 697911 est une réponse au message n° 697833] ven. 26 août 2011 20:55 Message précédentMessage précédent
noan n'est pas connecté noan
Inscrit(e) : septembre 2008
Situation géographique : Bretagne
Métier : CP
oui, j'ai effectivement imprimé les blasons de Orphée hier. C'est vraiement super ce qu'elle propose. Les feuilles de route de CHD je les ai également.
Je vais voir les plans de travail chez zoutils.
En fait, ce n'est pas tant des activités que je recherche actuellemenet, c'est plus comment organiser cela (gestion des activités). Il y en a tellement. Et quel suivi? Quelles finalités?
J'aime bien les plans que propose Othello. Ses activités visent des objectifs bien précis.
J'aimerai peut être partir sur ce genre de plans, en différenciant selon les élèves. J'ai peur de me faire déborder par le travail que ça demandera par contre.
Je peux proposer un plan sur deux semaines, et pour cette durée (2 semaines) , je propose des plans divers en fonction des enfants et de leurs besoins (3/4 plans différents). Pensez-vous que ce soit gérable???
Quant aux blasons d'Orphée, ce serait lorsqu'ils ont terminé une activité (sans objectifs précis évalué).

noan
http://latelierdenoan.over-blog.com

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Eventail date
Fil suivant : écriture danièle Dumont contre fichier?
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 27 déc. 23:01:21 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software