Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » affiches indépendantes de tout manuel
Re: affiches indépendantes de tout manuel [message n° 700958 est une réponse au message n° 700850] jeu. 01 septembre 2011 22:20 Message précédentMessage précédent
madamechat n'est pas connecté madamechat
messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
Je peux t'envoyer les miennes. Elles sont en rapport avec grand large car j'ai repris leurs dessins, mais après ça ne se voit pas tant que ça. Cela peut représenter un bébé, un soleil, sans personnage d'une des histoires (sauf pour une ou 2 peut-être). Envoie moi un mp si ça t'intéresse!


C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : progression écriture des minuscules et majuscules
Fil suivant : séance de sport
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 12:41:44 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software