Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » demande d'avis dans l'attente de l'attribution d'un poste
Re: demande d'avis dans l'attente de l'attribution d'un poste [message n° 701500 est une réponse au message n° 694692] sam. 03 septembre 2011 14:45 Message précédent
shikibu n'est pas connecté shikibu
Inscrit(e) : août 2011
Situation géographique : 44
Métier : CE2/CM1
Désolée je n'ai pas pu répondre plus vite et vous allez comprendre pourquoi !

Jeudi dernier (le 1er), je reçois un appel de la personne que je remplace ! Une collègue à qui part en congé parental et qui a un .... Double niveau CE2/CM1 à 50km de chez moi !

Du coup je pars dès la réception de l’appel car ils m'attendaient pour faire la réunion de la prérentrée (ils ont fait la première journée de prérentrée jeudi).

Equipe pédagogique jeune et très motivée, super accueillante, classe que de 20 élèves (ça me change des classes à 27 ou 30 en double niveau que j'avais dans la région parisienne).

Du coup je suis dans le travail à fond les ballons.

Et à la question " mais que fait l'inspection ??? ", il y a eu un concours de circonstance bizarre. Ils m'ont bien appelée (genre à 19h la veille au soir) mais je ne devais pas capter et je n'ai pas reçu l'appel. Du coup, ils ont laissé un message (et du coup mon téléphone n'a pas signalé d'appel en absence) mais ma boîte de messagerie me l'a fait parvenir quand j'étais en réunion de pré rentrée Laughing Laughing Laughing

Par contre y en a un à qui ça fait drôle c'est mon petit bout de cul de 10 mois qui ne m'avait jamais vu partir travailler. Heureusement, Papa est à la maison pour s'occuper de lui parce que la là vraiment c'est la fin de tout !

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu