Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » Base élèves admissibilité.... question...
Re: Base élèves admissibilité.... question... [message n° 701637 est une réponse au message n° 701609] sam. 03 septembre 2011 20:28 Message précédentMessage précédent
misscho7
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
isis a écrit le sam, 03 septembre 2011 19:59

cm27 a écrit le sam, 03 septembre 2011 19:47

isis a écrit le sam, 03 septembre 2011 19:28

Je n'ai pas réussi à me connecter à BE avec ma toute nouvelle clé OTP. Sad J'ai essayé plusieurs fois de contacter le responsable à l'IA mais je n'ai pas réussi à l'avoir au téléphone. Je ne devais pas être la seule à avoir des soucis.

Le truc qui me fait peur c'est que dans le courrier de rentrée c'était marqué que si les passages n'étaient pas faits avant le jour de la rentrée les élèves étaient radiés d'office le jour de la rentrée.
Dites-moi qu'ils ne vont pas me radier tous mes élèves!
La formation c'est mercredi Sad

Avant de l'utiliser il y a un paramétrage à faire sur un site spécial. Là tu dois rentrer le début du mot de passe (le code PIN) qui t'est personnel et que tu complète par les chiffres de la clef lors de la connexion.
Ils n'ont pas donné le mode d'emploi avec la clef ?

Non elle était dans une enveloppe avec un identifiant et un code écrit . Quand on a voulu l'utiliser avec la collègue, ça m'a demandé un code PIN effectivement. Du coup, on était bloqué. Qu'est-ce que je dois faire du coup?

Quand tu avais fait fonction, tu n'avais pas un code PIN à 4 chiffres que tu avais choisi ?
Le code écrit qui était dans l'enveloppe avait combien de chiffres ?
Il te faut 10 chiffres au total (tes 4 chiffres perso + les 6 chiffres qu'affiche la clé OTP)

>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Besoin de retrouver un texte " de loi".
Fil suivant : Rentrée décalée
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 23 janv. 19:53:35 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software