Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » EDUC CIVIQUE : La Marseillaise
Re: EDUC CIVIQUE : La Marseillaise [message n° 70246 est une réponse au message n° 70200] lun. 10 octobre 2005 00:49 Message précédentMessage précédent
isis
messages : 3104
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
Il y a un CD avec diverses versions de la Marseillaise qui a été envoyé dans les écoles il y a quelques temps, je me demande si elle n'est pas dessus celle de Gainsbourg. Je vais vérifier demain.


Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : recherche de photos de phares
Fil suivant : Chanson
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 15:12:32 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software