Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Confidentialité des MP sur des forums
Re: Confidentialité des MP sur des forums [message n° 703469 est une réponse au message n° 703461] sam. 10 septembre 2011 11:54 Message précédentMessage précédent
Moustache
Inscrit(e) : juillet 2004
Sur certains forums, l'administrateur peut théoriquement avoir accès aux MP. Après que les MP soient lus ou pas...
C'est une des raisons pour lesquels je préfère les mails aux MP.

D'une manière général, il ne faut pas perdre de vue que derrière un forum, il existe un homme, une femme, ou une association qui sont légalement responsables des écrits qu'on peut y lire.

De mon côté, j'assume complètement le fait d'avoir supprimé de mon livre d'or des écrits qui étaient en contradiction avec la législation en vigueur. Entre la liberté totale d'expression et la survie de mon site, mon choix est fait. D'autant que les espaces d'expression sont légions, on peut même créer son propre blog pour s'exprimer. Et assumer ses propos alors que sur un forum, on ne prends pas beaucoup de risques...

Maintenant, que certain(e)s administrateurs(trices) aient des sautes d'humeur, bof... on fait avec ou on change de forum.
Dans la vraie vie, c'est ce que je fais avec les commerçants ou les services qui ne correspondent pas à mes attentes... Razz

http://lamaternelledemoustache.net/

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : fichier musical .flac
Fil suivant : Comment faire pour lire les docs nouvelle version word ?
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 05 févr. 15:23:17 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software