Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » rapport assassin
Re: rapport assassin [message n° 703543 est une réponse au message n° 703261] sam. 10 septembre 2011 16:30 Message précédentMessage précédent
madamechat n'est pas connecté madamechat
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
A ma première inspection, l'entretien a duré 5 minutes et j'ai reçu un rapport minable. A la 2ème, je venais de débuter le cp/ce1. Il m'a listé ce qui n'allait pas, m'a donné des conseils concrets, m'a envoyé 2 jours en stage dans une autre école dès la semaine suivante pour voir comment améliorer les choses, mais surtout il a passé son temps lors de l'entretien à me répéter: "surtout, n'allez pas penser que votre inspection s'est mal passée!". D'ailleurs il m'a augmenté d'1 point et demi (faut dire qu'avec la note minable quie j'avais eu à ma 1ère inspection, il avait largement de quoi m'augmenter, et je suis loin d'avoir retrouvé un niveau de note en rapport avec mon échelon).
Enfin bref, tout ça pour dire que les inspecteurs humains, ça existe!
Moi non plus je n'ai pas osé protester mon 1er rapport et maintenant je le regrette. Il y a des choses totalement fausses dedans (genre: les élèves n'ont pas de cahier de poésies, il est dommage qu'ils ne puissent pas ramener de livres de l'école à la maison)alors qu'il ne m'en a pas parlé lors de l'entretien. Et quand même, ça laisse une mauvaise impression à ceux qui peuvent avoir cnonnaissance de mon rapport ou de ma note!

C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu