Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » rapport assassin
Re: rapport assassin [message n° 703620 est une réponse au message n° 703261] sam. 10 septembre 2011 21:18 Message précédentMessage précédent
cyann
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
plein de courage à toi
moi aussi j'ai eu droit à ma première inspection enceinte et qui m'a bien descendue (note pourrie comme mari et depuis malgré deux super notes derrière je rame en échelon)
comme toi je me suis entendue dire que j'en fichais pas une rame, que c'était abuser de tomber enceinte en sortant de l'iufm que même malade (j'étais en pleine phase de nausées) je pouvais lire au lit pour me former etc..... là toute jeunette j'ia répondu du tac au tac c'était trop pour moi!
mais bon il a été honnête me l'a dit en face, et à même écrit en premier "mme machin prétexte un début de grossesse difficile pour justifier un manque de travail" (là au moins aux yeux des autres inspecteurs ils s'est grillé)

par la suite j'ai changé de circo et j'ai appris qu'il était détesté de partout même par les autres inspecteurs!!!! qui par ailleurs n'ont jamais tenu compte de ça ensuite sur mes inspections suivantes!

t'as quoi comme écho autour de toi de cette ien????

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu