Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » rapport assassin
Re: rapport assassin [message n° 704036 est une réponse au message n° 703261] lun. 12 septembre 2011 14:23 Message précédentMessage précédent
misscouettes n'est pas connecté misscouettes
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : landes
Métier : tous
Pour ma première inspection, j'ai connu un enfer !
Séance en classe : horrible, l'ien intervenait, me coupait la parole , m'appelait à mon bureau alors que j'étais au tableau ......Il a décidé d'évaluer mes élèves en lecture (CE1) alors que j'étais en séance de découverte du monde !!
Entretien catastrophique car j'ai répondu à tous ses arguments (enfin, arguments ......).
Rapport moyen ............11/20
J'ai contacté les syndicats (l'un n'a pas bougé "cet ien est coutumier du fait", l'autre est venu me rencontrer) , j'ai appelé un cpc qui m'a dit "tu peux l'affronter mais il restera sur ses positions et t'en fera baver.................
Cet ien a été arrêté un trèèèèèèèèèèèèèès long moment puis muté ....Du coup, tout le monde me dit que les ien qui ont suivi ne tiennent pas beaucoup compte des rapports de ce Mr vilain mais, il n'empêche que je suis traumatisée par cet évènement et depuis, je crains la future inspection .
Bon courage !

PS : j'ai signé le rapport car cela vaut juste pour attester de la lecture du rapport mais j'y ai ajouté qqs arguments (très peu car le rapport était bien moins critique que l'entretien mais se basait sur des éléments faux).

bon courage

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu