Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » rapport assassin
Re: rapport assassin [message n° 704572 est une réponse au message n° 704267] mer. 14 septembre 2011 13:51 Message précédentMessage précédent
ubiki n'est pas connecté ubiki
Inscrit(e) : juillet 2004
vivonne a écrit le mar, 13 septembre 2011 14:18

Non, pas d'accord. C'est peut-être simplement que ce n'est pas mieux qu'avant ! Si on estime que l'instit n'a pas progressé, ça me semble logique de ne pas mettre une note plus élevée. C'est juste une constatation, pas une sanction. Une sanction, ça serait de baisser la note… (et j'ai connu un inspecteur qui l'a fait pour un collègue : il lui a divisé sa note par deux !!!! Shocked Shocked )

eh bien , je te parle de ça, c'était le cas il y a quelques années, et je suis bien placée pour le savoir puisque j'étais concernée. Mais vu que maintenant chaque IA et chaque ien fait comme il veut quand il veut.... au bon vouloir de sa seigneurie..... va savoir... c'est peut-être une sanction ici et pas à 2km de là !

ceci dit, je voulais juste attirer l'attention de la collègue là dessus pour qu'elle se renseigne et soi à même de se défendre sur ce point s'il s'avère que c'est toujours considéré comme une sanction dans son département.

Quant à la logique .... ce qui parait logique d'un point de vue humain ou mathématique ne l'est pas toujours d'un point de vue administratif ! Wink

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu