Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » je n'y arrive pas!
Re: je n'y arrive pas! [message n° 704667 est une réponse au message n° 704666] mer. 14 septembre 2011 17:09 Message précédentMessage précédent
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
mido a écrit le mer, 14 septembre 2011 17:04

Rassurez moi, dites moi que c'est normal pour l'instant : je passe tellement de temps en Français Maths, que pour l'instant jen'ai pratiquement rien fait en DDM (à part les jours de la semaine, mais pas encore de traçe écrite)et 2 séances de sport.
Pas eu le temps de faire de l'art visuel non plus depuis la rentrée, juste une poésie et un chant

Oui, c'est normal. ET puis ça dépend de ta classe aussi (attentive ou pas, calme ou pas...).

Quand j'ai eu ce niveau il y a quelques années je me concentrais surtout sur les CP les premiers jours (voir les premières semaines) pour leur donner les habitudes de travail. Pendant ce temps là mes CE1 étaient beaucoup en autonomie dans la journée (pas tout le temps mais beaucoup). Quand les CP ont eu les habitudes de travail j'ai pu passer plus de temps avec les CE1.

J'ajoute que je suis entièrement d'accord avec nathbo

Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : élèves lecteurs en CP... matériel en autonomie...
Fil suivant : apprentissage des mots en CE1
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 04 nov. 18:33:45 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software