Re: animations péda ou travailler à l'école? [message n° 704788 est une réponse au message n° 703820] |
mer. 14 septembre 2011 22:12   |
|
madamechat | |
| messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006 Métier : GS/CP | |
|
marie19 a écrit le dim, 11 septembre 2011 13:57 |
lucinthesky a écrit le dim, 11 septembre 2011 11:43 | je comprends ton point de vue mais moi mes heures à l'école j'aurai largement de quoi les occuper! sûrement pas à papoter c'est sûr.
et avoir la chance d'en avoir... si tu as bien lu mon post du départ je t'assure que je n'appelle pas de la chance de passer mes soirées à écouter des gens qui n'ont rien à dire , moi je dirais plutôt que tu as de la chance de pouvoir passer du temps à l'école à pouvoir travailler ce que tu as envie de travailler en te gérant seule !
|
Oh, nous aussi on a des choses à faire à l'école! Mais bon quand on a une copie à rendre à l'inspecteur, c'est pas génial ... Et puis ça manque les anims, ne serait-ce que pour rencontrer les collègues des écoles avoisinantes et pouvoir échanger un peu. Après si celles que tu as sont vraiment inintéressantes, c'est sûr qu'il vaudrait mieux être à l'école. Bon, j'en ai une mercredi, une vraie! Nous avons changé de conseillère péda, donc elle sera peut-être moins intéressante que les dernières auxquelles j'ai pu assister. Je viendrai peut-être râler mercredi après-midi!
|
Et bien, c'était très interessant! Ça fait du bien d'avoir une vraie anim !
C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|