Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » stockage en ligne
Re: stockage en ligne [message n° 705630 est une réponse au message n° 611095] sam. 17 septembre 2011 18:36 Message précédentMessage précédent
clarissa n'est pas connecté clarissa
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : rhône alpes
Métier : rased
Je fais remonter le fil :
Je souhaiterai créer un espace de stockage pour l'école, utilisé uniquement par les enseignants ( nous sommes deux mi-temps sur la classe, et ça peut être utile ) et pas besoin de grandes capacités de stockage.
Ce serait surtout des documents textes :

- cahier journal
- progressions
- dossiers élèves
- diverses info...

J'ai pensé à g..gle doc, mais il faut créer une adresse mail et nous n'en n'avons pas besoin.
Que connaissez vous d'autre comme espace de stockage en ligne ? sécurisé ? ( il ne faut pas que ce soit accessible à tous )

Et aussi, si certains utilisent ce système pour échanger lorsqu'on est à plusieurs sur une classe, est ce que vous pouvez donner quelques conseils Razz

"Vos enfants ne sont pas vos enfants. ils sont fils et filles du désir de vie en lui-même. Ils viennent par vous mais non de vous, et bien qu’ils soient avec vous, ce n’est pas à vous qu’ils appartiennent." Gibran

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : installation logiciel Jocatop
Fil suivant : Fin des blogs perso
Aller au forum :