Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » animations péda ou travailler à l'école?
Re: animations péda ou travailler à l'école? [message n° 705798 est une réponse au message n° 705745] dim. 18 septembre 2011 10:34 Message précédentMessage précédent
stefninie n'est pas connecté stefninie
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : Sud
Métier : prof des ecoles ce2
missvirgi a écrit le sam, 17 septembre 2011 22:15

ça me rassure de voir qu'on n'est pas les seuls à se poser des questions sur les anim. Chez nous, elles étaient toutes obligatoires (pour cette année, on ne sait pas encore à quelle sauce on va être mangés). Malheureusement, elles sont rarement intéressantes Confused : des moments en "auto-gestion" par groupe (on papote vite de sujets divers et variés), des mises en valeur de travaux.... (c bien joli mais ça n'apporte pas toujours de quoi évoluer dans ses pratiques).

J'ai même eu droit à une lettre de mise au point en fin d'année parce que je n'avais pas fait 3 heures d'anim ; je devais emmener mon gamin chez l'ortho pour un bilan avant la 6ème et j'ai oublié de lui demander un mot d'excuse Confused

Juste une lettre de mise au point? parceque chez nous ils enlèvent une demi-journée de salaire!

"Les enfants ont des ailes, les maîtresses leur apprennent à voler"

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu