Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » aide perso : des idées pr améliorer le comportement
Re: aide perso : des idées pr améliorer le comportement [message n° 707766 est une réponse au message n° 707304] sam. 24 septembre 2011 10:21 Message précédentMessage précédent
ninine n'est pas connecté ninine
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : 01
Métier : prof.des Ecoles cp/ce1
Des scénettes , pour ta capricieuse qui doit être très comédienne Laughing ou mettre un enfant dans le role du maitre et les autres se comportent comme en classe , je sais pas c'est une idée comme ça , que chaque enfant voit le désagrément qu'il cause mais ils sont peut-être un peu petits . Ta bavarde qui ne lève pas le doigt et bé j'en ai plein en CE1 !!! Je les puni (billet de bavardage ou d'agitation ) que les parents signent , plus efficace que mon système de croix ! Je ne les interroge plus tant qu'ils ne lèvent pas le doigt . En fait ce sont souvent des gamins très vifs , trop vifs voire précoces et là ..c'est une autre problématique ....
Pour ta capricieuse isole là dés qu'il y a caprice ,très efficace car plus de "spectateur "! Bien la recadrer : il y a des règles tu les respectes , point !Pas de discussion possible et tu verras elle sera plus heureuse ! sinon punition , à faire en classe si la maman ne suit pas .non mais ! Razz

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu