| Re: plainte à mon égard....... [message n° 709639 est une réponse au message n° 709634] |
ven. 30 septembre 2011 08:07   |
|
vivonne | |
| messages : 4834
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
| brunoe a écrit le ven, 30 septembre 2011 07:42 | en toute honnêteté Jacky, s'il s'était présenté dans ton école, lui aurais-tu demandé une pièce d'identité ?
je rappelle que le père a l'autorité parentale et que la seule information que mamounette ait eu à donner c'est OUI l'enfant est bien scolarisé.
c'est le père qui a donné des informations en retour.
|
Oui, chez nous, on aurait demandé une pièce d'identité, étant donné la situation… C'est d'ailleurs ce qu'on faisait quand on ne connaissait pas la personne qui prenait l'enfant ou qui demandait des infos !
Imagine une situation hyper conflictuelle, dans laquelle le père, que la mère croit tranquillement à l'étranger, envoie des barbouzes pour enlever son enfant… (et qu'on ne me dise pas que j'abuse, cela s'est malheureusement vu…) Dans ces cas là, on doit se mordre les doigts d'avoir donné l'info…
Quant aux informations données par le père, elles ne garantissent en rien sa bonne foi ! Il peut donner n'importe quelles coordonnées…
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
|