Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » annonce aide personnalisée
Re: annonce aide personnalisée [message n° 710275 est une réponse au message n° 710205] dim. 02 octobre 2011 10:54 Message précédentMessage précédent
totoro
Inscrit(e) : juin 2006
catrine a écrit le dim, 02 octobre 2011 01:19

Parce que vos filles n'en ont sans doute pas besoin...
Tant mieux pour elles.
Certes, nous n'étions pas demandeurs de la mise en place de l'aide personnalisée; personnellement, j'aurais, et de loin, préféré garder le samedi matin.
Il en est autrement; on n'a malheureusement pas le choix. Alors, autant faire en sorte que ça profite aux enfants qui en ont besoin

L'aide est donc personnalisée et/ou individualisée pour que ça profite à ceux qui en ont besoin comme tu dis!

Je trouve donc que prendre tout le monde même en petit groupe n'est pas de l'aide personnalisée et que certains qui n'en ont pas besoin n'ont rien à y faire! Shocked

En tant que parent si mon enfant a un réel besoin ok mais si c'est pour "soutenir" les petits copains ou même l'enseignant je dis niet. Mad

Et si je vais plus loin et que je suis un parent lamba à qui on a dit que les 2h de soutien étaient là pour aider les difficultés de mon petit chéri Razz et ben en tant que parent un peu lourdingue Embarassed , je ne serais pas content que mon enfant qui a de réelles difficultés ne soit pas pris dans un groupe de niveau et je n'appellerais pas ça une aide individualisée!! Razz

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu