Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » qq s'est deja fait "agresser" par un eleve de mater???
Re: qq s'est deja fait "agresser" par un eleve de mater??? [message n° 710500 est une réponse au message n° 710489] dim. 02 octobre 2011 21:35 Message précédentMessage précédent
kalimerette
Inscrit(e) : novembre 2005
merci les filles!
après une semaine d’arrêt, j'ai compris que ce n’était pas le geste en soi qui m'a détraquée mais des brèches qui s'ouvrent, ce qui ne m'aide pas à aller mieux , mais juste a avancer doucement mais surement... je ne suis plus trop angoissée, je recommence a manger, mais par contre une grosse fatigue m'est tombée dessus...(contre coup...), après la tête qui lâche c'est le corps...
incapable de reprendre la classe demain , à mon avis je m’écroule au bout de deux heures...
mon doc va certainement me prescrire des antidep....(j'ai résisté jusque la mais il a peut être raison...)
rdv chez psy pris pour le 10.... ca me parait loin....
le psy du point écoute c’était le 15, alors je vais pas me plaindre...
voila...c'est pas facile de se rendre compte que ca ne va pas... et qu'on y peut pas grand chose... je me doppe aux vitamines, prends du café...mais rien y fait mon corps fatigue...
enfin voila...

mais j'ai une bonne nouvelle:(pour celles qui connaissent le pastador, rien a voir avec le shmilblick, ne pensez pas que c'est un surexcitant....!!!!, c'est "juste "une pate a tartinee qui n'existe plus depuis un bail..., http://www.lavoixeco.com/actualite/Secteurs_activites/Agroalimentaire/ 2010/10/26/article_le-pastador-oublie-depuis-vingt-ans-rena.shtml ))

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu