Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » plainte à mon égard.......
Re: plainte à mon égard....... [message n° 710580 est une réponse au message n° 710553] lun. 03 octobre 2011 18:06 Message précédentMessage précédent
mamounette n'est pas connecté mamounette
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Aisne
Métier : retraitée
Pas de visite de l'IEN et le gamin est "malade"....? absent pour deux jours, prévenue par le beau-père !
Le représentant de l'autonome est venu pour m'aider à rédiger la lettre destinée à l'IEN - IA et gendarmerie où j'attends d'être convoquée ; je ne pense pas m'arrêter pour l'instant car je suis mieux à l'école, mes collègues sont vraiment charmant(e)s....!
Encore merci pour votre soutien et je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'évolution mais quand j'entends ce qui se passe dans d'autres écoles, c'est pire et oui, à l'heure d'aujourd'hui, j'aspire à la retraite (31 aout 2013) et je penserai bien à ceux qui démarrent cette carrière ! 40 ans je n'aurais pas fait, heureusement que c'est un "recyclage", c'est dommage car c'est un beau métier...enfin on ne refera pas le monde ! et sans arrêt des coups de téléphone de parents inquiets, leur enfant pleure, ne veut plus venir à l'école, ben non.....faut travailler ! jamais eu un tel problème depuis 22 ans ! enfin je dois pas être la seule en galère.
Bonne soirée
A+

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : relations avec le personnel communal
Fil suivant : vos collègues vous épaulent-ils?
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 27 août 01:12:03 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software