| Re: PS sans limites et sans langage [message n° 711094 est une réponse au message n° 711091] |
mer. 05 octobre 2011 15:11   |
|
sar@h |  | | messages : 6727
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
| vivonne a écrit le mer, 05 octobre 2011 15:00 |
| fredaine a écrit le mer, 05 octobre 2011 12:56 | Les deux me choquent tout autant.
Et l'IEN ne dit rien ? C'est hallucinant ! Et quel manque de respect pour la maternelle et pour les enfants. Du bétail.
Et bien évidemment ma remarque ne remet pas en cause tes efforts et tes compétences.
|
C'est comme ça partout ici !
Et encore, maintenant on ne fait plus de rentrée après celle de janvier… Quand j'ai débuté, tous les enfants de 2 ans dont les parents le souhaitaient, venaient dès leurs 2 ans. La plus jeune que j'ai vu venir à l'école avait eu 2 ans début juin et était venue à son anniversaire.
|
La belle-fille de mon ancienne voisine a fait ça aussi … avec ses jumeaux ! Et à 14 heures, elle est revenue, sourire aux lèvres, avec le gâteau d'anniversaire !!!!
Femme au foyer (et de marin) elle n'en pouvait plus mais a eu beaucoup de difficultés à comprendre pourquoi l'instit était un peu pète-sec. À l'époque, je n'étais pas instit, mais connaissant le garçon, je compatissais pour la maîtresse !
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|