Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » Elections.... pourriez-vous me confirmer ?
Re: Elections.... pourriez-vous me confirmer ? [message n° 711365 est une réponse au message n° 711343] jeu. 06 octobre 2011 12:13 Message précédentMessage précédent
panda n'est pas connecté panda
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Grand Est
Métier : CM + direction
noustie a écrit le jeu, 06 octobre 2011 00:13

Pour les doublons sur la liste électorale, il faut aller dans la fiche élève partie verte de base élève et vérifier que le parent qui est en doublon est bien enregistré avec la même orthographe (de nom ou d'adresse) pour ses 2 ou 3 (ou 4?) enfants.
Ne pas hésiter à détacher le parent de l'élève pour ensuite le rattacher avec la même orthographe sur tous ses enfants ! (et là celui qui ne connaît pas base élèves et qui me lit se dit Shocked Laughing )

Nous le problème venait du fait que les parents existait déjà dans base élève pour le grand à l'élémentaire et la maternelle a recréé le(s) parent(s) quand le petit plus tard est arrivé en maternelle et du coup quand j'ai récupéré ces petits à l'élémentaire alors que j'avais encore le grand on avait deux fois le même parent (même nom, même adresse). Cela risque encore de m'arriver dans les prochaines années.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : distribution invitations anniversaire.....
Fil suivant : Modalités d’élection au conseil d’école (circulaire du 26-9-2011)
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 23 sept. 14:42:05 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software