Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » Instit en maternelle et son enfant dans l'école
Re: Instit en maternelle et son enfant dans l'école [message n° 711521 est une réponse au message n° 711470] jeu. 06 octobre 2011 21:56 Message précédentMessage précédent
baby2 n'est pas connecté baby2
Inscrit(e) : avril 2010
euhhhh... ils nous arrivent souvent de faire un câlin aux enfants qui sont tristes (pour différentes raisons) Embarassed
Bref je trouve cela raide et je ne me vois vraiment pas dire cela à mon fils: "non, je ne te fais pas de câlin car je suis une maîtresse, (tu as vu mon manteau)"
Pour les enfants qui ont une séparation difficile je dis souvent un dernier câlin puis maman ou papa s'en va et j'emmène l'enfant avec moi. Je faisais exactement la même chose pour mon fils.
Il faut leur laisser le temps. Faisons leur confiance et faisons-nous confiance. Il n'y a pas de recette miracle à part expliquer ré-expliquer.

Ps: depuis le début de la semaine mon fils ne me calcule plus pendant les récréations (sauf soucis mais il va se faire soigner tout seul) et je le surveille comme les autres.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu