Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » animaux domestiques à l' ecole
Re: animaux domestiques à l' ecole [message n° 712759 est une réponse au message n° 712374] mer. 12 octobre 2011 10:20 Message précédentMessage précédent
priscillaruben n'est pas connecté priscillaruben
Inscrit(e) : septembre 2008
Situation géographique : ailleurs
Métier : out
On en a déjà parlé, avec les locataires, celle des chats est désolée mais 'n'y peut rien, on ne dresse pas un chat, ceux du chien semblent compréhensif en notre présence mais dès qu'ils ne sont pas là (ou nous) le chien passe par notre cour pour sortir faire son tour dans le village au milieu des enfants et laisse de multiples souvenirs de son passage...J'adore les animaux (ma maison est une ménagerie) , mais moins les semelles emplâtrées et les dépôts dans la classe. Le chien a peur des gosses a donc une posture défensive et en connaissant les chiens je sais que c'est à ce moment là qu'un chien est dangereux...Je ne suis pas tranquille et s'il y a un pépin devinez sur qui les parents vont tomber.
J'ai déjà des parents qui sont venus râler à cause des crottes sous les chaussures, et niveau hygiène....Je me dis que je n'aimerait pas savoir que mes enfants A l ÉCOLE sont en contact avec de la m.....

Tous ces gens qu'on voit vivre comme s'ils ignorent qu'un jour il faudra mourir (JJ Goldman)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu