Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » animaux domestiques à l' ecole
Re: animaux domestiques à l' ecole [message n° 712888 est une réponse au message n° 711655] mer. 12 octobre 2011 16:03 Message précédentMessage précédent
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
J'adore les chiens et je n'aime pas particulièrement les chats, pourtant je tirerais moi aussi la sonnette d'alarme dans cette situation.
Un chat n'est dangereux que si on va le titiller, en comparaison avec un chien (même si je me doute qu'il existe des cas d'exception). Là, dans ce cas, le chien est dangereux même sans ça et avec tout ce qu'on lit dans la presse, je pense aussi que je ferais savoir mon mécontentement de parent.
Je pense même qu'il te faut établir un courrier officiel adressé à ces locataires avec copie à la mairie.

Comme Bab je trouve plus humain d'en parler avant aux locataires (ce que tu as donc déjà été fait) mais au delà de ça j'ouvrirais le parapluie parce que si un accident survient le côté humain tout le monde le mettra de côté pour te tomber dessus.

Et en imaginant qu'un parent vienne à alerter l'inspecteur, il faudra à mon avis lui fournir la preuve que tu prends ce danger en considération et que tu tentes activement de le régler.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu