Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Insomnies graves et consultation du sommeil
Re: Insomnies graves et consultation du sommeil [message n° 714009 est une réponse au message n° 713738] dim. 16 octobre 2011 02:38 Message précédentMessage précédent
myriam42 n'est pas connecté myriam42
Inscrit(e) : mars 2010
Situation géographique : 42
Métier : ce1
Tu vois, comme toi, mes nuits sont courtes (couchée à 22h30 et réveillée à 2h...). Et pourtant ça va mieux depuis le mois d'avril. Depuis l'âge de 16 ans, j'ai des insomnies mais cette année mon mari et mes enfants m'ont demandée de "faire qq chose". Parce que le manque de sommeil crée ces moments de stress voire de panique, de culpabilité parce que tu fais un lien avec ton manque de sommeil, parce que t'es consciente que les gens "normaux",eux, ils dorment. Alors, j'ai tout essayé,le dernier épisode a été des piqures à base d'homéopathie tous les 3 jours en sous cutané et puis les granules. Je dis que je vais mieux et c'est vrai parce que maintenant le cycle des nuits hachées s'est espacé mais n'empêche ... Le sport : hier, samedi, j'ai couru 1 heure, 10 kms. Ce n'est pas la solution mais une solution pour aller mieux moralement. J'avais trouvé sur le net la journée !!! du sommeil, il me semble que cela se déroule en mars. Je viens de trouver le lien : http://www.institut-sommeil-vigilance.org/insv-pages/journee-du-sommei l.php
C'est tellement perso cette histoire de sommeil, le médecin m'a dit que j'en avais pour deux ans pour vraiment réguler ce problème et attendant, je suis sur le net ou en train de bouquiner mais de moins en moins.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Les cordons de la bourse... ou l'anti-gaspi !
Fil suivant : Aux accros des épreuves sportives
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 27 août 22:09:10 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software