Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » PHOTOGRAPHE SCOLAIRE.....
Re: PHOTOGRAPHE SCOLAIRE..... [message n° 715719 est une réponse au message n° 715577] sam. 22 octobre 2011 21:08 Message précédentMessage précédent
cyann
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
nymeria a écrit le sam, 22 octobre 2011 15:08

Nous on en a fait une entre collègues ! Aux dires du photographe, c'était nous les plus pénibles à mettre en boîte ! Laughing

nous chaque année il nous fait cadeau à chacun de la photo de l'équipe et de celle de nos enfants portrait et groupe classe. et une de nous avec nos enfants (et identité si on veut)
il est pas top notre photographe.
en tant qu'enseignante c'est un vrai binz ces photos après l'argent etc... pfff ça me gonfle chaque année.
y'a juste portrait, classe. au choix ou tout etc...
pareil en milieu défavorisé je crois que je préfèrerais juste groupe classe Wink mais bon ici les gens prennent un peu tout et font de ces recommandes de fou dés fois! (ça fait du bien à notre coop c'est vrai aussi Wink)

en tant que maman si il me les offrait pas j'achèterais pas la totale. là je paie juste le portrait frère s½ur, les autres me sont offertes mais sinon je prendrais que les groupes classe. (j'adore regarder les miennes que mes parents m'ont acheté de la mater à la terminale!)
mais j'avoue que je suis contente aussi d'avoir une belle photo portrait de ma fille et cette année des 2 ensembles, car j'aurais pas l'idée d'aller chez un photographe pro aussi!

sinon jamais eu ce type de demande ici ouf!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu