Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » piscine encore et toujours
Re: piscine encore et toujours [message n° 717654 est une réponse au message n° 717625] ven. 28 octobre 2011 21:23 Message précédentMessage précédent
sof38 n'est pas connecté sof38
messages : 2050
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
ehug a écrit le ven, 28 octobre 2011 20:41

Chez nous aussi ce n'est plus permis.

Ce n'est plus permis par qui? Vous êtes censés faire comment? Un instit doit garder toute sa classe avec lui non? Dans ce cas je ferais peut-être ma mauvaise et je n'irais pas à la piscine, non mais ho? Moi je vais à la piscine avec tous mes malades et voilà. Ca m'énerve ces règles qui changent selon les endroits!



Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : L'escrime à l'école
Fil suivant : idée thème les 4 éléments
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 18:15:24 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software