Re: vol dans la classe [message n° 720756 est une réponse au message n° 720624] |
mer. 09 novembre 2011 13:18 |
|
cricri91 | | | messages : 283
Inscrit(e) : avril 2007 Situation géographique : essonne Métier : PE, CE1 | |
|
je n'apporterai pas de réponse à nanie, mais du coup, j'en pose une autre: cette année, j'ai des soucis de vol ds ma classe (c'est la première année que ça m'arrive!):une trousse (la fille de la directrice, donc il y a un suivi des affaires...), des goûters, avec mon remplaçant:de l'argent des photos (retrouvée ds la casier d'un élève dont je sais très bien que ce n'est pas lui!)...et j'en passe!
je suis tjs ds la classe, je ne laisse jamais d'enfant seul, QUAND ont lieu les vols? comment dois-je réagir? pr la trousse, j'avais mis un mot ds la cahier de textes :"une trousse rose avec le prénom x a été emportée par erreur, merci de la ramener", rien!!
je suis démunie et je ne sais pas si j'adopte la bonne attitude (entre autre celle de bien rappeler que je n'ai aucune confiance cette année et que j'en suis chagrinée!)
"Je ne sais qu'une seule chose, c'est que je ne sais rien", dixit Socrate.Rapporter un message au modérateur
|
|
|