Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Outils pour plus d'autonomie en GS
Re: Outils pour plus d'autonomie en GS [message n° 720924 est une réponse au message n° 720792] mer. 09 novembre 2011 22:57 Message précédentMessage précédent
isabelle n'est pas connecté isabelle
messages : 2773
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : CP-CE1, directrice 7 classes + ULIS
En effet !

En fait, mon organisation actuelle était laisser en autonomie une grosse partie de matinée mes CE2 pour me réserver à mes GS. Du coup, pour mes ateliers français, puis maths, je faisais : un atelier en autonomie, un avec l'ATSEM et un avec moi. Mais du coup mes CE2 sont seuls trop longtemps, et ça ne va pas... Il faut donc que je modifie ma façon de procéder.
Pour l'histoire de ne pas en laisser trop à l'ATSEM, je suis bien d'accord, mais en GS-CE2, c'est pas évident...



ISABELLE
http://pinterest.com/scoubidou045/
Gigatribe : scoubidou045

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Distinguer phases mots mots et ponctuation
Fil suivant : Les sciences... PFIOU!!! La galère!
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 11:15:42 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software