| Re: Outils pour plus d'autonomie en GS [message n° 720924 est une réponse au message n° 720792] |
mer. 09 novembre 2011 22:57   |
|
isabelle |  | | messages : 2773
Inscrit(e) : juillet 2004 Métier : CP-CE1, directrice 7 classes + ULIS | |
|
En effet !
En fait, mon organisation actuelle était laisser en autonomie une grosse partie de matinée mes CE2 pour me réserver à mes GS. Du coup, pour mes ateliers français, puis maths, je faisais : un atelier en autonomie, un avec l'ATSEM et un avec moi. Mais du coup mes CE2 sont seuls trop longtemps, et ça ne va pas... Il faut donc que je modifie ma façon de procéder.
Pour l'histoire de ne pas en laisser trop à l'ATSEM, je suis bien d'accord, mais en GS-CE2, c'est pas évident...
ISABELLE
http://pinterest.com/scoubidou045/
Gigatribe : scoubidou045Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|