Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Question affichage/accrochage
Re: Question affichage/accrochage [message n° 721182 est une réponse au message n° 717488] ven. 11 novembre 2011 14:54 Message précédentMessage précédent
crisca n'est pas connecté crisca
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Bon... Je suis dégoûtée. On a fait un truc dont je suis assez contente, mais pas moyen de l'accrocher ! Confused

Les pointes passent à travers le carton...
Les clous ne tiennent pas dans le mur : ils se fixent bien mais se retirent du fait que mon carton n'est pas bien plat...
Les punaises et fil, ça ne va pas non plus : trop lourd et de toute façon comme ce n'est pas plat, c'est pas chouette...
Je désespère... J'y ai déjà passé des heures, et je ne vois pas comment faire !!
Je pense que vis et rondelles pourraient marcher, mais pour ça faudrait des chevilles (donc pour les murs... Confused) .. et encore, je ne suis pas sûre que ça rentre/tienne dans le mur...
Bref, voilà les news. Si jamais certains ont eu le cas et ont une autre idée... merci !

Sinon, je me demande si je vais pas appeler la ville pour leur demander.. mais je ne suis pas sûre qu'ils aient une solution...

Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu