Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Collez-vous quelque chose sur les bureaux ?
Re: Collez-vous quelque chose sur les bureaux ? [message n° 721217 est une réponse au message n° 721211] ven. 11 novembre 2011 17:05 Message précédentMessage précédent
sand82 n'est pas connecté sand82
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Je colle régulièrement des choses sur mes tables, du genre prénom ou repère pour commencer à gauche ou bande numérique.
Par expérience, je ne colle plus d'étiquettes autocollantes ou de gommettes, en raison de la difficulté à les décoller en fin d'année.
Maintenant, j'utilise du papier sur lequel j'imprime mes prénoms, ou tout ce que je veux, puis je colle avec du vénilia adhésif.
Chez certains, ça ne tient pas toute l'année, alors je recommence, mais à la fin, c'est niquel pour tout nettoyer, et je tiens à ce que mon atsem ne galère pas trop.
J'ai remarqué aussi qu'il vaut mieux arrondir les angles du Venilia, les enfants sont moins tentés de tirer sur les coins comme ça.

sandrine

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : donne moi un cerceau
Fil suivant : Découvrir le monde proche et l'espace avec des albums et Sciences à vivre
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 03 mai 14:49:10 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software