| Re: vos collègues vous épaulent-ils? [message n° 721324 est une réponse au message n° 721264] |
sam. 12 novembre 2011 11:11   |
|
madamechat | |
| messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006 Métier : GS/CP | |
|
Et moi, si je veux faire la méchante, je te dirais: Tu lui as proposé une partie de ta prime de direction en échange?
Ta collègue était à l'école avant toi, elle a fait le choix de ne pas demander le poste de direction pour ne pas s'embêter avec les responsabilités et le travail en plus. Tu as fais le choix inverse, tu as la prime qui va en conséquence (je sais elle est bien insuffisante). Pourquoi est-ce qu'elle ferait ton travail?
Bon, j'ai fait une réponse vraiment extrême, ne vous mettez pas toutes en colère. Quand ma directrice demande occasionnellement de l'aide on le fait, mais après tout dépend de ce que tu attends comme aide. Si vraiment ce sont des petites choses pour lesquelles elle connait la solution et refuse de t'en faire part, c'est pas sympa. Si c'est lui demander de faire des choses plus lourdes, qui prendraient sur son temps personnel, et qui incombent vraiment à ton rôle de directrice, je ne vois pas pourquoi elle le ferait.
C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|