Re: vos collègues vous épaulent-ils? [message n° 721470 est une réponse au message n° 721461] |
sam. 12 novembre 2011 20:39   |
|
chris56 |  | | messages : 814
Inscrit(e) : décembre 2007 Situation géographique : Bretagne Métier : professeur des écoles maternelle/cp/ce1 | |
|
J'épaule ma collègue directrice comme je peux : c'est moi qui gère la partie informatique,la boite mail je la relève 3 fois par jour, tout les courriels à renvoyer, base élèves, évaluation cm2 et ce1, on le fait ensemble et j'en suis presque à lui valider son B2i
La création de CD pour le spectacle de Noël c'est moi aussi mais c'est parce que je suis la seule à savoir le faire. Pour toutes les manifestations scolaires ( spectacle, bal costumé, repas, kermesse) les 3 enseignantes de l'école sont là et bossent plus que certains parents Les réservations de car et de sorties c'est plutôt notre collègue de maternelle qui s'en charge.
C'est vrai qu'on s'entend bien et vu qu'on n'est que 3 c'est mieux
On demande tant de choses au niveau de la direction que je comprends ton coup de sang , pourquoi ne pas en parler lors d'une réunion pour pointer les responsabilités de chacune en tant qu'enseignante d'abord et en précisant ensuite ta part supplémentaire en tant que directrice.
Le toner de la photocopieuse, c'est fort quand même 
Chris.Rapporter un message au modérateur
|
|
|