Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » eviction scolaire à cause des poux
Re: eviction scolaire à cause des poux [message n° 724372 est une réponse au message n° 718848] mar. 22 novembre 2011 23:03 Message précédent
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
panda a écrit le mar, 01 novembre 2011 21:11

Il y a un ou deux an, un père d'élève voulait que je ferme l'école un jour pour que tous les parents de l'école puissent traiter leurs enfants contre les poux car lui le faisait et à chaque fois elle en rattrapait et donc c'était moi qui faisait mal mon travail.
En effet, sa fille manquait au moins une journée entière quand elle avait des poux. Sad

Moi deux soeurs ont manqué une semaine entière ! Dans le Doubs j'avais une IEN qui nous autorisait à appeler les parents en cas de besoin manifeste de traitement. Je l'ai fait une fois quand les élèves m'ont parlé des bêts qui sautaient sur la tête de C. LA pauvre il y en avait plein...mais avec l'accord de la maman j'ai aussi appelé l'IDE de PMI pour qu'elle l'aide et lui fournisse les produits.
Ici les produits ne sont pas gratuits et je sais que pour certaines familles le coût du traitement est un frein.

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : PHOTOGRAPHE SCOLAIRE.....
Fil suivant : coopérative scolaire
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 03 déc. 15:33:27 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software