Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » accord des parents pour vente au marche de noel?
Re: accord des parents pour vente au marche de noel? [message n° 726119 est une réponse au message n° 726066] mar. 29 novembre 2011 20:33 Message précédentMessage précédent
paulo
Inscrit(e) : juillet 2006
Le 29/11/2011 12:46, fredaine a écrit :
>
> Toute production individuelle est considérée comme une "oeuvre d'art" et donc propriété intellectuelle de l'auteur. Ce
> n'est pas le cas dans une entreprise, et c'est logique, puisque le salarié comme son titre l'indique, est payé pour ses
> réalisations.
>
> Pour le blog de la classe, je demande l'autorisation de publier photos, créations et enregistrements de la voix. Et ce
> n'est pas moi qui aie inventé tout ça, j'ai trouvé le modèle quelque part (mais ... oups :blush: j'ai oublié où).

Ici :
http://eduscol.education.fr/legamedia/guide/internet-scolaire/differen tes-activites/edition

> Pour ce qui est des relations entre les assos de parents, il me semblerait judicieux dans des situations comme celles-ci de
> ne pas intervenir et d'être parfaitement équitable. Pas toujours évident, je sais, mais la paix est à ce prix.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu