Re: réunion de parents "contre" une collègue [message n° 728920 est une réponse au message n° 728892] |
sam. 10 décembre 2011 20:55 |
|
airelle | | | messages : 4050
Inscrit(e) : mars 2007 Situation géographique : Finistère Métier : CE1/CE2 | |
|
nymeria a écrit le sam, 10 décembre 2011 20:34 | Et bien apparemment, c'est un peu le dialogue de sourds on va dire, car des tentatives d'approches ont été faites par certaines parents mais à part dire ouvertement "vous mentez madame et je le sais mais je ne peux pas le prouver", y'a pas trop d'autres moyens si on n'est pas IEN ou autres "mandatés" pour. J'ajoute qu'il y a eu aussi de ça entre nous, collègues, donc je comprends l'agacement des parents mais je trouve aussi que ça risque de prendre des proportions un peu trop grandes, d'où ma volonté de régler ça avant de partir.
Je pense lui en parler dès que j'en aurai l'occasion, mais pas facile de la voir seule compte tenu des horaires et de la présence de l'AVS que je ne peux quand même pas virer de la salle où on mange, d'autant que finalement il ne me reste qu'une journée car ensuite je suis en congé mater.
|
Ben si, pourquoi pas. L'année dernière, l'AVS mangeait avec nous mais quand on se réunissait, elle allait faire un tour et revenait quand on avait fini. Elle comprenait.
Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :
http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/Rapporter un message au modérateur
|
|
|